samedi 2 mai 2015

Coucher pour le garder, est-ce vraiment nécessaire ?

Aucun commentaire :

Coucher pour le garder, est-ce vraiment nécessaire ?


De nombreuses femmes font face à ce problème, et se posent cette question. Faut-il coucher avec lui pour le garder ?
Elles passent la nuit avec l’homme qu’elles aiment, en espérant ainsi le maintenir à leur côté. Mais bien souvent, ce dernier ne prend pas la peine de leur donner de nouvelles par la suite.
Évidemment, le but de cet article n’est pas de justifier le comportement de ces hommes qui profitent simplement de leur pouvoir de séduction pour assouvir leur désir macabre, mais je souhaite faire prendre conscience aux femmes, mes chères sœurs et amies, que vouloir coucher avec lui, ne vous garantira par son cœur à cet homme à qui vous tenez tant. Vous faites fausse route.


Astuces pour vous mesdames !

Comment conquérir un homme ?

Vous devez savoir que les moments intimes ne suffisent pas, certes coucher avec un homme va forcément le rapprocher de vous physiquement. Mais votre objectif ne consiste pas uniquement à prendre du plaisir, mais à vous rapprocher, pour passer plus de temps ensemble voir même pour le restant de votre vie.

Comment le garder ?

Il vous faudra plus qu’une partie de jambe en l’air pour le garder.
La communication : Le fait d’échanger, de communiquer est la base de toute relation, la communication est le ciment qui rapproche les conjoints et solidifie la relation.
Le respect mutuel : Il est très important que les conjoints se respectent mutuellement pour leurs épanouissements. Respecter l’autre est très important, chacun dans la relation doit se sentir aimer, oui, mais également respecter.
Savoir cuisiner : Il vous faut, mesdames, prendre soin du ventre de celui que vous voulez garder. Faites-lui de petits plats succulents. Vous devrez chercher ces plats préférés, et lui faire de belles surprises culinaires.

Cherchez plutôt à conquérir son cœur, à créer une atmosphère agréable autour de vous, donner lui de se sentir dans votre environnement comme votre roi, le roi que vous voulez qu’il soit pour toujours.

Enfin pour le garder il vous faut savoir le prendre sur tous ses plans.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire