mercredi 11 février 2015

Comment passer une Saint Valentin de rêve ?

Aucun commentaire :

Comment passer une Saint Valentin de rêve ?


Le 14 février arrive, la fête de la Saint Valentin approche. La fête de l’amour, cette fête très importante qui permet d’offrir des cadeaux à l’être aimé et pour lui prouver son amour à travers de jolies attentions. Il n’est pas toujours évident de trouver le cadeau idéal qui surprendra votre amour. Certaines personnes se mettent à paniquer en pensant à ce qu’elles pourront offrir en cette journée exceptionnelle.

Que diriez-vous d’une fête de Saint Valentin à la fois romantique et coquine ?

Commencer d’abord par un diner romantique aux chandelles chez vous à la maison avec un bon plat, un plat très spécial qui vous donnera de vous souvenir des bons moments. Ces moments où il n’y avait pas encore d’enfants, ces temps où il n’y avait que vous deux dans la maison.

Passons aux choses sérieuses après le diner, installer une ambiance coquine et sensuelle ce qui vous garantira une bonne nuit. Pourquoi ne pas oser les pétales de rose sur le lit ? Madame, vous pouvez mettre une nuisette à lui couper le souffle. Des bougies parfumées, de la musique et une sucette en cœur pour faire tomber monsieur dans cet environnement romantique.

Mais attention c’est bien à vous, à chaque couple d’installer une ambiance qui vous fera vivre une belle fête des amoureux, une belle fête de Saint Valentin.

Nous avons recueilli quelques témoignages de certaines personnes qui nous parlent de ce qu’elles feront pour cette Saint Valentin 2015.
Sonia : « On restera à la maison trop de personne dans les restaurants. Pas de fête ni de cadeau juste être à deux. »
Boris : « Je lui dirai que je l’aime avec des petits mots. »
Caroline : « Nous irons au restaurant après le restaurant une bonne et belle nuit. »
Mr Kouadio : « Échange de cadeaux ou un petit mot pour lui prouver mon amour. »

Pour finir, n’oubliez pas que la Saint-Valentin se célèbre tous les jours. Vous devrez dire à votre amour que vous l’aimez tous les jours de sa vie et pas seulement le 14.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire