vendredi 8 mai 2015

Amour : 5 astuces pour surmonter la rupture !

1 commentaire :

5 astuces pour surmonter la rupture !


Nous parlons aujourd’hui de la rupture amoureuse, de la douleur ressentie, de la peine endurée. Nous le savons, quitter une personne qui partage notre vie est très difficile. Après une rupture on se sent nulle, bonne à rien, responsable de l’échec, et même indigne d’être aimée.

Que faire en cas de rupture ?



1) Faire son deuil
Faire son deuil le premier jour, la première semaine, le premier mois s’il le faut. Vous ne devrez pas faire de bruit et garder à l’esprit que vous devrez prendre le temps pour guérir des blessures intérieures.  Vos plaies finies, vous serrez capable de faire face à votre ex-amour. En attendant la guérison, évitez de le rencontrer, évitez surtout que vos amis(e) ne prennent parti pour l’un ou l’autre.
On ne guérit pas rapidement des blessures, mais...

2) Ne pas faire la morte
Il est difficile de ne rien dire concernant une rupture, car notre visage et notre attitude le démontrent. La pitié et la compassion il faut la fuir, car cela ne vous aide pas à surmonter la situation. Au contraire la pitié vous garde dans la tristesse et dans votre tristesse. Vous ne devrez pas mentir pour rester à la maison et pour vous morfondre. Ce n’est également pas la bonne solution pour remonter la pente. Vous avez déjà perdu votre homme, pourquoi prendre le risque de perdre son travail et ses activités.

3) Faire des Sorties
Il faudrait faire plus de sorties, histoire d’oublier cette mauvaise passe. Alors, ne vous privez pas de shopping avec des amis(e), faites du sport, forcez-vous à sortir pour ne pas déprimer. Vous pourrez renouer avec la plage, vous faire des diners entre copines, revoir des amis(e) que vous n’avez pas vu depuis longtemps, etc.

4) Ne pas se jeter dans une nouvelle histoire
La vie n’est pas terminée, vous ne devez pas passer votre temps à culpabiliser à l’excès. Un de perdu, un de retrouver dira on.
Vous ne devrez surtout pas faire l’erreur de sauter dans les bras du premier venu vous consoler. Dans ces moments, vous êtes fragiles et vulnérables. Vos sentiments sont très instables, alors faite gaffe à ne pas vous faire abuser dans votre tristesse.
Alors, prenez un temps, un long moment afin de vous refaire à l’intérieur.

5) Ne pas perdre espoir
Pour finir quand une histoire d’amour se termine, c’est tout un monde qui s’écroule, et pourtant, petit à petit la vie retrouve ce gout qu’on lui avait presque oublié. Une rupture peut fait renaitre et nous redonner le sourire. N’oubliez pas que la rupture n’est pas la fin du monde, de votre vie, essayez de vous reconstruire allez de l’avant.

1 commentaire :

  1. Témoignage sur le retour de mon mari

    Bonsoir à tous déjà je tiens a vous dire que ce n'est pas de mes
    habitudes de venir sur les réseaux socio mais j'ai vécu une expérience hallucinante ce qui a changé ma vie jusqu'au aujourd'hui ayant eu des soucis avec mon mari car il a rencontré une autre femme il est partie de la maison et ma laissé tombé j'ai fais recours a plusieurs personne et autre pour le fais revenir mais cela a été sans suite ayant perdu déjà beaucoup d'argent j'étais désespéré sincèrement abattu impuissante je n'arrivais plus a faire
    quelque chose, la vie me dégouttais sincèrement j'étais plus moi même car je l'aimais tellement fort que j'étais prête a tous pour le voir revenir vert moi mais en fin de compte j'ai rencontré
    un Mr qui ma redonner le sourie et gout a la vie car en 3 jours mon hommes est revenu a la maison nous vivons le plaint bonheur actuellement je suis très heureuse car il me prouve son amour chaque jour et il est toujours la pour moi
    vous qui ne croyez plus au retour affectif au retour de l’être aimé contacter le
    vous qui aviez des soucis dans votre couple contacter le tout juste

    Mais méfiez vous des faux marabout,parce que moi aussi j'ai rentrer dans leurs piége 3 fois par différents personnes,soit disant marabout,qui profite des gens qui sont en détresse pour avoir de l'argent et dieu merci, je suis tomber sur ce sérieux Mr qui m'aider.
    Les gens qui ont des dons sont rares.

    Voici sont mail :marabout.said@hotmail.fr

    RépondreSupprimer